GMF

En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Contactez-nous

Tous les champs sont obligatoires

Etre rappelé par un conseiller

 

Les horaires de rappel disponibles sont calculés selon le fuseau horaire GMT+1 et ne s'adaptent pas aux décalages horaires des régions des DROM

  • GMF en ligne
    0 970 809 809 *
    * n° non surtaxé
    Du lundi au samedi de 8h à 20h
  • Epargne et Prévoyance
    0 970 809 810 *
    * n° non surtaxé
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h
    Depuis l'étranger :
    00 332 38 65 74 63 *
  • Assistance GMF
    01 47 11 12 13 *
    7j/7 - 24h/24

Les données à caractère personnel vous concernant sont utilisées dans le cadre de la passation, la gestion et l’exécution de votre contrat d’assurance.
Ces informations peuvent aussi faire l'objet de traitements aux fins de :
Gestion commerciale, sauf opposition de votre part,
Lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, en application des dispositions législatives et règlementaires en vigueur. Dans ce cadre, elles pourront être transmises aux autorités compétentes.
Lutte contre la fraude assurance, pouvant entraîner une inscription sur une liste de personnes présentant un risque de fraude. 
Les données sont destinées à la GMF, responsable des traitements et pourront être transmises, dans les limites de leurs habilitations, aux entités contractuellement ou statutairement liées à la GMF ainsi qu’à des organismes professionnels. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en vous adressant par courrier à GMF – 45930 Orléans cedex 9. 


En application des dispositions du Code de la Consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.